ALMANACH SOLDES 03

Revue annuelle / Bilingue Fr-En
Grand format : 27 x 33 cm
168 pages (sans pub)
Prix de vente : 25 €
www.almanach-soldes.net

DOSSIER DE PRESSE
Design studio : Art Kiosque
L’almanach des ouvriers philosophes et des intellectuels bricoleurs.
1kg de liberté !

AU SOMMAIRE : MUSIQUE  itw inédite de Frank Zappa / dessins de Cal Schenkel / « Oncle Djihad » par Pacôme Thiellement / itw de Christian Marclay par Anaïs Prosaïc / reportage sur le Wild Classical Music Orchestra par M. Lè Hûng. PHILOSOPHIE  « Jazzer le corps », itw d’Anaïs Nony  par Clémence Le Prévost / « Écosexualité » / reportage sur les Zones Urbaines de Rupture, la Ferme du Bonheur, Guerilla Gardening… SCIENCES  « La morale chez les primates », itw de Frans de Waal par Laetitia Koslova / « Auto-hypnose », itw de Éric Mairlot ARCHITECTURE  itw de Patrick Bouchain / Fotomo de Itosaki… BANDE DESSINÉE  « Hypersomnia » par Philippe Lardy / Fiction sur Frans de Waal par Martes Bathori / « Red Princess » par Aleksandra Walizsewska et Laurent Schweizer / « Le Yéti » par Mark Todd / « Nos Héros » par Alex Gross et Jean-Pierre Verheggen… RÉCIT  Le cas Miloche, photos de Laureen Machu / « L’inconnu de Tirlemont » par Sybille Cornet et Martha Rich. ART CONTEMPORAIN  Christian Marclay, Ghada Amer, Allison Schulnik, Walter Swennen, Cal Schenkel, Carlos Kusnir… et les 50 auteurs et artistes soldeurs de ce #3.

Ou formulez votre commande par courrier – joindre un chèque de 25 € à votre envoi (frais de port offerts) :
h’Artpon – Caroline Perreau, 18 rue de la Justice 75020 Paris.

Une réflexion au sujet de « ALMANACH SOLDES 03 »

  1. Chères SOLDES :-), Je viens de lire l’excellent interview de Stiegler, exceptionnel interview, extrêmement riche, large, profond, je lis pas mal de ses interviews mais celui-ci est plus large, bravo.
    Je vous m’abonner, soutenir.
    Connaissez-vous l’asso coal ? nous avons un site, sur art et écologie http://www.ressource0.com,. Nous pourrions aussi imaginer une collaboration, si cela vous dit. A.A.

Les commentaires sont fermés.