Des livres pour Noël, mais c’est bien sûr !

Chers amis-résidents des Chaudronneries,

Je suis toujours très heureuse quand vous passez près de mon bureau (premier étage) et que vous vous arrêtez pour feuilleter mes livres !

Comme vos retours sont positifs, et que l’on sait que Noël est LE MOMENT de l’année où l’on est le plus enclin à acheter des ouvrages d’art (c’est souvent trop cher juste pour se faire plaisir – alors qu’on en meurt d’envie, soyons honnêtes !- mais c’est vachement bien lorsqu’il faut faire un beau cadeau pour sa soeur, sa belle-mère, son chéri blablabla, les chanceux !)…

… Je serais très heureuse de vous faire une remise de 30% sur n’importe quel ouvrage h’artpon que vous souhaiteriez acquérir pour vos achats de Noël – et pour vos achats tout court, d’ailleurs, tout au long de l’année !! Code promo : CHAUDRONNERIES 😉

Du coup, je vais installer les livres ces prochains jours au premier étage, sur les étagères centrales encore vides de notre espace (si cela gêne qui que ce soit, vous me le dites et on trouvera autre chose ^^), et je vous invite à venir en prendre connaissance, les feuilleter, les retourner dans tous les sens, les questionner (parfois ils se mettent à parler)… pour me dire ensuite si vous souhaitez vous créer un petit panier « h’artpon-cadeaux de Noël ».

Voilà voilà ! Je suis bien sûr à votre écoute sur place lorsque je suis au bureau, et si vous voulez m’écrire pour me demander de vous rapporter les ouvrages qui vous ont fait tilt, c’est par ici : editions@hartpon.info / 06 84 79 59 44.

Je vous souhaite à tous par avance de belles emplettes (de livres ou autres !!) et de belles fêtes de fin d’année !
Art and Artbook are Life !

Caroline

PS : Puisque vous êtes en ce moment même sur le site des éditions, n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour être informés de nos nouveautés et événements autour des livres, et aussi à faire le tour de la présentation des ouvrages. Il est possible que certains titres ne soient pas aux Chaudronneries, donc n’hésitez pas à me faire des réclamations !