Nous sommes très heureux de nous associer cet automne à la Galerie VU’ pour présenter l’oeuvre protéiforme, baroque et encore méconnue de Magali Lambert.

Alors que la Galerie VU’ présente du 14 septembre au 27 octobre une sélection d’œuvres de l’artiste au sein d’une magnifique exposition solo, nous publions une monographie haute en couleur, intitulé Venus du jamais mort, mise en vente en exclusivité à la galerie jusqu’à sa date de publication.

Le 16 octobre aura lieu la soirée de lancement officielle du livre, toujours à la galerie VU’ et dès 18h30, en présence de Magali Lambert, Michel Poivert et Emmanuelle Lambert, pour un échange animé autour du projet et des contributions de chacun.

Née à Paris en 1982, Magali Lambert est diplômée de l’École nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris (2006). Elle a été nommée membre résidente de la Casa de Velasquez à Madrid pour l’année 2012-2013 et est la lauréate du 3e Prix photographique Swatch-PHOTO en 2017.
Ses oeuvres sont présentes dans les collections de l’International Print Center New-York, du Musée du Château de Dourdan et de l’Académie de France à Madrid, Casa de Velázquez. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *